• Cet évènement est passé

Du 13/05 au 17/05 – Cité scolaire : Séjour des correspondants allemands du Saarpfalz gymnazium de Homburg

13 mai - 8 h 30 min - 17 mai - 8 h 00 min

54 élèves du Gymnasium de Homburg, établissement partenaire de la cité scolaire en Allemagne, arrivent lundi 13 mai à La Baule. Lors de leur séjour de quatre jours, ils vont découvrir Guérande, Vannes ou Nantes, faire de la voile, être intégrés dans les classes du collège et du lycée et retrouver leurs correspondants et leurs familles.

Cet échange réalisé dans le cadre du partenariat entre les deux villes, fait suite au séjour réalisé par les élèves français à Homburg du 4 au 11 décembre 2023 pour les collégiens (Voir l’article suivant à ce sujet) et du 17 au 22 mars pour les lycéens (Voir l’article suivant à ce sujet).

Voyage en Allemagne de collégiens dans le cadre du jumelage entre les villes de La Baule-Escoublac et Homburg (Sarre).

Échange lycée Grand Air – SPG Gymnasium de Homburg : phase 1

Début :