RENTREE 2024

COMMENT S’INSCRIRE? En téléchargeant un dossier d’inscription ci-dessous ou en retirant un dossier au secrétariat du collège.
DATE LIMITE DE DÉPÔT DU DOSSIER Le dossier doit être déposé au secrétariat au plus tard :  Samedi 17 février 2024 dernier délai
LES TESTS Après étude des dossiers par l’équipe pédagogique, les élèves dont les candidatures auront été retenues recevront une convocation pour des tests d’admissibilité comportant les épreuves suivantes : Cette année les tests se dérouleront au collège : le mercredi 20 mars 2024
v  Test oral à partir de 8h
v  Test écrit à partir de 15h
POUR LES CANDIDATS SCOLARISES A L’ÉTRANGER : Ceux-ci peuvent effectuer les tests par l’intermédiaire de leurs établissements respectifs :
Merci de prendre contact avec le secrétariat du collège Grand Air par mail (ou téléphone) coordonnées ci-dessous.
La procédure et les modalités des tests écrits et les tests oraux effectués par Zoom vous seront ensuite communiqués par email.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements: