Ce mardi 20 Février 2024, 36 élèves choristes du collège Grand Air de la Baule, ainsi que les élèves en classe CHAM (Classe à Horaire Aménagé Musique) du collège Jean Moulin de Saint-Nazaire, ont eu la chance et le plaisir d’assister, accompagnés de leurs professeurs d’éducation musicale, à l’indémodable comédie musicale Starmania, au Zénith de Nantes !

Rappelons-le, les chansons composées par Luc Plamondon et Michel Berger sont devenues des incontournables du répertoire français. Citons : « le blues du businessman » , « Ziggy » , « Stone le monde est stone » ou encore « SOS d’un terrien en détresse »…

La voix de nos élèves a résonné dans les gradins noirs de monde ! Pour ces chanteurs amateurs mais néanmoins passionnés, la joie était grande de savourer les 2 heures 30 de spectacle, aux côtés de leurs camarades. Parfois médusés face aux nombreuses prouesses vocales, techniques et lumineuses ! Malgré le retour tardif, l’engouement partagé se lisait sur les visages.

Une soirée riche en émotions qui laissera des souvenirs !

Le final de la représentation de la comédie Starmania applaudi par nos élèves.
Photographie : F. HUFFETEAU (Tous droits réservés)