• Cet évènement est passé.

Mardi 3 septembre – Collège : Rentrée des élèves de 5e, 4e et 3e et début des cours

3 septembre - 8 h 30 min - 17 h 00 min

Pour les collégiens inscrits en classe de cinquième :

8h30 : accueil des élèves de cinquième devant le collège dans la cour de récréation.

9h00 à 11h30 : prise en charge des classes de cinquième par les professeurs principaux.

Pour les collégiens inscrits en classe de quatrième :

9h00 : accueil des élèves de quatrième devant le collège dans la cour de récréation.

9h30 à 11h30 : prise en charge des classes de quatrième par les professeurs principaux

Pour les collégiens inscrits en classe de troisième :

9h30 : accueil des élèves de troisième devant le collège dans la cour de récréation.

10h00 à 11h30 : prise en charge des classes de quatrième par les professeurs principaux

Les élèves demi-pensionnaires déjeunent au restaurant scolaire à partir de 11h45.

Reprise des cours pour les cinquièmes, quatrièmes et troisièmes à partir de 14h selon l’emploi du temps distribué le matin et fin des cours à 16h pour tous.

Date :
Heure :