Les actualités de la cité scolaire :

La cité scolaire Grand AIr :

La cité scolaire Grand Air regroupe deux établissements : un collège ainsi qu’un lycée général et technologique au sein d’un parc de 12 hectares, localisé sur la dune de LA BAULE-ESCOUBLAC.

Sur sept bâtiments sont répartis les bureaux administratifs, les salles de classe, un amphithéâtre, deux centres de documentation et d’information (CDI), une restauration scolaire, une infirmerie, un internat, un gymnase, un terrain d’évolution ainsi qu’une piste d’athlétisme mais également le pôle voile.

La cité scolaire Grand Air est idéale pour la santé mentale et physique des élèves qu’elle accueille de la sixième à la terminale ainsi que des étudiants en BTS Tourisme.

Vous retrouverez ci-dessous différentes informations concernant la cité scolaire Grand Air :

Les formations spécifiques à la cité scolaire pour les élèves de la sixième à la terminale :

Les associations des parents d’élèves de la cité scolaire :

Les liens institutionnels :

Comment activer son compte parent E-lyco / Pronote ?

Vous trouverez la procédure à suivre en cliquant sur le lien suivant : procédure activation