Afin de vous aider à activer vos comptes pour accéder à e-lyco, vous retrouverez en bas de la page d’accueil la procédure d’activation de vos comptes, mise à jour (ou en cliquant ici).

E-lyco vous permettra, notamment, d’accéder à Pronote.

Vous pouvez consulter, en cas de difficultés avec Pronote, un ensemble de tutoriels en cliquant ici. Pour les responsables légaux ayant plusieurs enfants, vous trouverez la procédure à suivre en visualisant la vidéo suivante.

Nous vous rappelons que le collège et le lycée ont, cette année, deux bases Pronote différentes correspondant à deux établissements différents dans le logiciel.

N’hésitez pas à contacter les secrétariats en cas de problème persistant.

Concernant le logiciel de gestion du self, Turboself, vous retrouverez le tutoriel sur la page du service de restauration de la cité scolaire ou en cliquant ici. Il est nécessaire de vous créer un compte à partir de la page suivante. Le service d’intendance reste à votre disposition en cas de difficultés.