piano, instrument, keyboard

Photo by Fabian-Dück on Pixabay

Dans le cadre de la 2e édition du festival Les Rencontres Musicales de La Baule, le directeur artistique du festival a donné, ce mardi 11 juin 2024, une conférence sur le piano à tous nos élèves de 6e, concernant son évolution et son destin, intitulée : « De son rôle d’accompagnement à son rôle de piano roi ».

Ses propos étaient accompagnés d’extraits de concerts et ont permis de voyager à travers le temps en écoutant de grands compositeurs, de Bach à Liszt, en passant par Mozart et Beethoven !

Une très belle initiation à la musique classique pour nos élèves de 6e, qui s’est conclue par la découverte de la talentueuse pianiste programmée au festival, le jeudi 4 juillet 2024 à l’amphithéâtre du Parc des Dryades de La Baule.

Merci à toute l’équipe pour cette rencontre.