L’accueil de la cité scolaire Grand Air.

Une réunion de rentrée est organisée pour les représentants légaux des élèves en classe de sixième du collège Grand Air le mardi 10 septembre 2024.

Cette rencontre est prévue en deux moments :

• Une première réunion dans l’amphithéâtre Simone Veil au niveau du bâtiment B (Voir le plan de la cité scolaire en cliquant ici) qui aura lieu de 17h30 à 18h. Elle permettra la rencontre de l’équipe de direction, des professeurs et de l’infirmière scolaire. Compte tenu du nombre de places limité dans l’amphithéâtre, nous ne pourrons accueillir qu’un seul représentant par famille lors de cette première partie de réunion.

• Une seconde réunion de 18h à 19h dans les bâtiments du collège afin de pouvoir échanger par classe avec les équipes pédagogiques et les professeurs principaux.

Les représentants légaux seront attendus selon la classe de l’enfant dans les salles suivantes :

Classe :

Salle :

Localisation dans le collège :

6e 1

F 02

Rez-de-chaussée, à droite à l’entrée.

6e 2

Salle Techno 2

Rez-de-chaussée, à gauche à l’entrée, au fond du couloir à droite.

6e 3

Salle Techno 1

Rez-de-chaussée, à gauche à l’entrée, au fond du couloir à gauche.

6e 4

Salle F 00

Rez-de-chaussée, à gauche à l’entrée, avant les bureaux de l’administration à gauche.

Cette deuxième partie de réunion sera l’occasion d’échanger sur les enjeux, objectifs et attentes du niveau de sixième, des projets éventuels, les échéances de l’année et de répondre à vos questions.