Des élèves de cinquième déjeunent au bord du lac de Guerlédan (Photographie M. CHATEAU – Tous droits réservés)

Début des activités sportives du séjour avec de l’escalade (Photographie : M. CHATEAU – Tous droits réservés)

Au départ, ce matin du mardi 14 mai 2024, en autocar, du collège Grand Air, pour un séjour de quatre jours, les deux classes d’élèves en classe de cinquième concernées par ce séjour sont arrivées en fin de matinée à Guerlédan (22).

Ils ont pu profiter, sous un temps correct, d’un pique-nique au bord du lac de Guerlédan avant d’entamer leur première activité sportive de ce séjour, notamment l’escalade.

Bien d’autres activités sportives les attendent, d’ici à leur retour le vendredi 17 mai 2024, ainsi des soirées sociales de partages et d’échanges.

Nous leur souhaitons un agréable séjour et nous remercions les professeurs investis dans ce projet.

Cet article fait suite à la présentation du projet :

Deux classes de 5e vont se déconnecter pour se reconnecter avec la nature.