Le collège du Grand Air s’est investi, depuis de nombreuses années, dans l’ouverture à l’international. Nous avons sollicité, auprès des services de l’académie de Nantes et du ministère de l’Éducation Nationale, la reconnaissance de ces actions.

Nous avons le plaisir de vous faire savoir que nous avons obtenu la prestigieuse labellisation EUROSCOL pour le collège Grand Air de La Baule.

Cette première reconnaissance n’est qu’une première étape visant à obtenir pour l’établissement le label ERASMUS+.

Vous pourrez obtenir davantage d’informations concernant cette labellisation EUROSCOL en consultant le site Eduscol du ministère de l’éducation nationale, en cliquant ici.

Vous trouverez également d’autres informations concernant la labellisation ERASMUS+ sur le site de l’Education Nationale en cliquant ici.