Actualités lycée

Nouveauté : un deuxième professeur principal en terminale

Par Jean-Marc Massin, publié le jeudi 30 novembre 2017 10:03 - Mis à jour le vendredi 1 décembre 2017 10:47

Dès le premier trimestre, chaque élève de terminale bénéficiera d’un deuxième professeur principal.

Ainsi, l'établissement pourra renseigner les nouvelles fiches de suivi plus détaillées qui seront consultées lors de la semaine des conseils de terminales, du 04 au 08 décembre.

Ce deuxième professeur permettra aussi d’organiser une semaine de l’orientation en février, permettant à nos élèves de se projeter dans le supérieur et de confronter leurs vœux à la réalité des formations et des métiers.

Enfin, plus spécialement pour la Cité scolaire Grand Air, un poste de professeur principal est créé pour les terminales de la Section Internationale Britannique.

Les dates des Conseils sont en pièce jointe.