Actualités lycée

Infos Bac blanc 2018 à Grand Air

Par Jean-Marc Massin, publié le samedi 20 janvier 2018 11:26 - Mis à jour le samedi 20 janvier 2018 11:26

Le bac blanc a lieu du lundi 22 au vendredi 26 janvier selon les dates du tableau joint.

1. Il importe d’arriver en avance aux épreuves, au moins 15 mn avant.

2. Une pièce d’identité sera demandée aux élèves.

3. Ceux-ci devront composer sur leurs copies personnelles, seul du brouillon leur sera fourni.

4. Il ne sera pas possible de sortir avant au moins la moitié du temps d’épreuve.

5. Les aménagements horaires sont limités à 45 mn pour laisser le temps de déjeuner.

6. Seules les calculettes  Mode Examen ou non programmables seront acceptées, les autres seront initialisées si possible.

7. Sauf rares exceptions, les élèves n’ont pas d’autres cours cette semaine.

Jean-Marc Massin, Proviseur-adjoint