SECTION BILANGUE ANGLAIS ALLEMAND

Tous les articles (1)
  • SEJOUR DES ELEVES A HOMBOURG EN DECEMBRE 2013

Par Annick Verdon, publié le mercredi 5 février 2014 10:10 - Mis à jour le mercredi 5 février 2014 10:10

Comme tous les ans, les élèves germanistes sont partis au mois de décembre pour un séjour d'une semaine à Hombourg, la ville jumelée avec La Baule.

Ils étaient encadrés par M. Antoine, leur professeur de musique qui organise cet échange depuis 9 ans, Mme Arnould-Weiss, leur professeur d'allemand et l'adjointe du proviseur du lycée, Mme Jordy.

Hébergés dans les familles des correspondants, nos élèves ont pleinement profité de ce « bain de culture » à l'école, sur les marchés de Noël, lors de nombreux visites et sorties.

Vous pouvez voir quelques photos du séjour en cliquant sur ce lien: