ACTUALITES COLLEGE

SOLIDARITE ..... LES COLLEGIENS S'ENGAGENT

Par Annick Verdon, publié le mardi 24 avril 2018 07:45 - Mis à jour le mardi 24 avril 2018 07:45

Les élèves de 6eme et 5ème s'engagent et  participent à la course " INDE ET VOUS et les enfants de DEHRADUN" qui permettra de  récolter des fonds pour accompagner des jeunes scolarisés au GRAND AIR CENTER - les fonds récoltés servent à équiper le local d'accueil, à acheter du matériel pédagogique pour le fonctionnement de l'école.

Cette course aura lieu sur le remblai et sur la plage le MERCREDI  25 avril de 9h à 11h. Cette année, la classe de CM2 de l'ECOLE Paul MINOT se joint à nous.

L'action se déroule grâce au soutien logistique de la Ville de La BAULE, l'accord des affaires maritimes pour l'utilisation du parcours sur la plage, l'équipe pédagogique du collège et bien entendu pour soutenir l'effort le soutien des familles intergénérationnel et autres passants sur le remblai.

Nous vous invitons à les soutenir Mercredi !