ACTUALITES COLLEGE

REMISE DU DIPLOME NATIONAL DU BREVET

Par Annick Verdon, publié le vendredi 6 octobre 2017 13:33 - Mis à jour le vendredi 6 octobre 2017 17:20

La refondation de l’école de la République a pour objectif central la réussite de tous les élèves.

Outre la transmission des connaissances et l’acquisition des compétences, la nation a fixé comme mission essentielle à l’école de faire partager aux élèves les valeurs de la République.

L’obtention du DNB (Diplôme National du Brevet) ponctue la fin de la scolarité au collège.

C’est une étape importante, elle sera valorisée par une cérémonie républicaine qui rassemblera toute la communauté éducative, élèves, parents, personnels de l’établissement et élus des collectivités.

Elle aura lieu le:

vendredi 13 octobre 2017

au self de la cité scolaire.

Ce temps solennel de la remise du diplôme permettra également de valoriser les engagements divers de nos élèves.