ACTUALITES COLLEGE

MEDAILLE DE BRONZE - 3EME PRIX DU FAIR PLAY AU CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS ULTIMATE 2018

Par Annick Verdon, publié le mercredi 13 juin 2018 08:27 - Mis à jour le jeudi 14 juin 2018 16:08

L'équipe UNSS ULTIMATE du collège Grand Air a participé au Championnat de France qui se déroulait à Domont dans le Val d'OISE .

BRAVO AUX ELEVES qui se sont investis dans cette compétition avec une grande motivation, des compétences sportives et un bon "fair play".

BROUSSARD Mathilde DEJOIE Come GLASSON Maxime LE GUERN lou Anne

LEDARD Alban LETEXIER Ewen MONEUSE Alexandre SUIRE Aubin TERRIEN Noah

THIRE Tom VERGER Brieg Vieillard Eloise

Bravo aux élèves juges: Flavie LELIEVRE et Aurore LANGLOIS

Un grand merci aux enseignants  M BOURSICOT M AOUSTIN les accompagnateurs pour leur encadrement et leur coaching.

Et une mention spéciale à Madame CHATEAU leur professeur qui encadre, motive et valorise les élèves tout au long de l'année dans le cadre de cette activité de l'Association sportive .