ACTUALITES COLLEGE

INSCRIPTIONS AU COLLEGE - INFORMATION AUX PARENTS D'ELEVES

Par Annick Verdon, publié le lundi 4 juin 2018 08:00 - Mis à jour le lundi 4 juin 2018 08:28

INSCRIPTIONS 6EME

Dès réception de l'affectation par Monsieur l'Inspecteur d'Académie des listes des élèves entrants en 6EME, les écoles du secteur publiques et privées recevront les dossiers d'inscriptions à vous transmettre.

Pour les autres élèves hors secteur, ils seront adressés par voie postale ou internet pour les familles domiciliées à l'étranger.

Les inscriptions des élèves entrants en 6eme auront lieu le :

VENDREDI 15 JUIN

Pour les autres niveaux : 5ème, 4ème, 3ème, elles auront lieu le :

LE JEUDI 14 JUIN

de 8H30 à 17h

en salle d'étude (rez-de -chaussée) du collège.

Si vous souhaitez évoquer des problèmes spécifiques liés à la santé, l'infirmière sera présente.

Les parents d'élèves seront également présents et pourront vous informer sur  le fonctionnement des 2 associations BRITISH SECTION et GIPEGA.