Assoc. Parents d'élèves - GIPEGA

Association GIPEGA

Par Alain Somveille, publié le mercredi 13 février 2013 08:37 - Mis à jour le jeudi 2 octobre 2014 16:56

Groupement Indépendant de

Parents d’Elèves de la cité scolaire de Grand Air

Le GIPEGA est une association indépendante de toute fédération nationale qui rassemble des parents d’élèves inscrits au sein de la cité scolaire de Grand Air, collège et lycée.

Le GIPEGA est une association locale et apolitique qui représente l’ensemble des parents d’élèves.

Notre rôle :

• Etre vos interlocuteurs, vous informer sur la vie de l’établissement et vous représenter lorsque vous en avez besoin.
  • Etre des partenaires constructifs auprès de l’administration.
  • Vous représenter au Conseil d’Administration du collège et du lycée.
  • Vous représenter aux différents Conseils de Classe.
  • Participer aux initiatives et aux moments forts de l’établissement et être force de proposition.

Notre volonté est de voir nos enfants réussir dans les meilleures conditions de vie et d’enseignement possibles quelles que soient leur filière et leurs options.

Depuis plus de 22 ans, nous apportons notre motivation, notre disponibilité et notre expérience au service des familles des élèves de la cité scolaire Grand Air de La Baule.

Pour nous joindre : contact@gipega.fr

Pour mieux nous connaître : gipega.fr