Mini stages en LP pour Orientation post 3ème et Réorientation post 2nde ou 1ère

Publié le vendredi 20 décembre 2013 14:53 - Mis à jour le vendredi 20 décembre 2013 14:57

Afin d'aider les élèves dans leur choix d'orientation vers des CAP ou bac professionnels du bassin, en plus des journées portes ouvertes, il est aussi proposé des mini-stages en LP. Selon l'établissement, il peut s'agir d'immersion dans un classe de LP ou d'une séquence dédiée d'accueil. Les établissements concernés sont les suivants :

- LP Olivier Guichard de Guérande (portes ouvertes samedi 1er février et samedi 22 février),
- LP Albert Chassagne de Paimboeuf (portes ouvertes samedi 22 février),
- LP les 3 rivières de Pontchateau (portes ouvertes samedi 22 février),
- LP André Boulloche de St Nazaire (portes ouvertes samedi 15 février),
- LP Brossaud/Blancho de St Nazaire (portes ouvertes samedi 22 février),
- LP Heinlex de St Nazaire (portes ouvertes vendredi 21 février et samedi 22 février).

Si vous êtes intéressés par un mini-stage dans l'un de ces LP, merci de vous inscrire d'urgence auprès du secrétariat de la scolarité du collège ou du lycée Grand Air.