Actualités

CAMBRIDGE ENGLISH EXAMS : les collégiens et les lycéens récompensés et la cité scolaire distinguée

Par Annick Verdon, publié le mercredi 5 octobre 2016 19:17 - Mis à jour le mercredi 5 octobre 2016 19:21

Le 28 septembre dernier, 21 lycéens et 17 collégiens ont été récompensés par l'attribution du diplôme FCE et CAE attestant de leur maîtrise de la langue anglaise délivré par la Cambridge Institute.

Cette préparation est effectuée par les professeurs de le Section Internationale Britannique .

En particulier, la promotion 2016 a été formée  par Madame SPITZ professeur de la SIB au lycée et Madame CHICAUD professeur de la SIB au collège.

Les résultats ont été brillants cette année avec un grand nombre de "Grade A".

L'association des parents de la" British Section" ont accompagné ces résultats en offrant à chaque élève un cadre valorisant ce diplôme.